St Eloi Lupopo renforce son ossature avec de nouveaux joueurs
Désormais, les joueurs Yannick Sombo (TP Molunge), Mabula Kinkela Dilma (MK), Kapayi Masuda (MK), Trésor Kanku Madiata (MK), Mwamba Nzambi (FC Lubumbashi Sport) et Riguène Pembele (CS Don Bosco) sont des sociétaires du FC Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi.
Deux autres joueurs du RCK dont le milieu de terrain et capitaine Masamba Kiese et l’attaquant Mike Lutumba sont annoncés pour bientôt au sein du club des Cheminots de Lubumbashi.
Saint Eloi Lupopo, qui est qualifié pour le play-off du championnat de la LINAFOOT, pense surprendre tout le monde, et pourquoi pas être parmi les prochains qualifiés pour les interclubs de la CAF.
Outre les nouvelles recrues, Lupopo a pris l’option de remercier les joueurs Peter Mugisha, Pascal Kitenge, Kabasele Mwamba, Nketani Masiala, Yannick Tchibelu, Zola Tamba et Tony Lunanga.
Rappelons que ce nouveau recrutement intervient après les arrivées du milieu défensif Ivoirien, Pascal André Ngouani en provenance de l’As Police du Niger, de l’ailier Nsumbu Chiro et de l’avant-centre Didier Mayamba, tous deux de Heaven de Matadi.
(Altesse B. Makambo)