Match Amical de préparation: Les Léopards Séniors démarrent les entrainements ce jeudi

par -
0 58
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Les Léopards U-20 et U-17 déjà internés à l’Hôtel Kampo

Les Léopards Séniors de la RDC qui jouent un match amical de la journée FIFA sont déjà pour certains dans la capitale Kinshasa. Ils démarrent les entraînements ce jeudi au stade des Martyrs de la Pentecôte. Ils jouent le mardi 27 mars 2018 à Dar-es-Salam un match amical de préparation de la CAN Cameroun 2019. Lors de la première journée, les Léopards avaient battu leurs homologues des Diables Rouges du Congo/Brazzaville par 3-1.

Quant aux Léopards U-20, le regroupement pour le match aller des éliminatoires de la CAN U-20 Niger 2019 a démarré hier à l’Hôtel Kampo dans la Commune de Barumbu. Les entraînements démarrent  ce jeudi. Le départ est prévu pour le mercredi 28 mars prochain et le match se joue le 31 mars 2018 à Dar-es-Salam contre les Harambes Stars de la Tanzanie. Le match retour se jouera le 1er avril 2018.

Les Léopards U-17 se sont également regroupés dans le même Hôtel Kampo, pour préparer le tournoi de l’UNIFFAC (Union des Fédérations de l’Afrique Centrale) du 3 au 17 avril 2018 au Cameroun, un tournoi qui devait se jouer l’année dernière, mais reporté pour cette année.

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse