Arrangement particulier: Le FCR désormais signataire

Le front pour le respect de la constitution vient de ratifier l’ annexe de l’ accord du 31 décembre. La signature a eu lieu cet après -midi au parlement en présence de Léon Kengo wa Dondo et Aubin Minaku, deux représentants personnels du chef de l’ État. C’ est notamment les députés Fidèle Babala Wandu et Jacques Lungwana qui ont paraphé le document au nom du FCR, la plateforme pilotée par Eve Bazaiba.
#Urgent
Arrangement particulier : le MLC vient de ratifier le document. @Evebazaiba @MinakuAubin @Muabilu_pius @Presidence_RDC @rassopp #Rdc pic.twitter.com/RlbHbVZTCw— RTGA WORLD (@RtgaWorld) April 28, 2017
Pour rappel, après une courte séance d’ harmonisation hier au palais du peuple co - présidée par les présidents de deux chambres parlementaires, le texte final de l’ arrangement particulier a été adopté moyennant quelques retouches avant d’ être soumis dans la soirée à la signature des parties prenantes. Signataire de l’ accord dit de la saint sylvestre, le FCR avait sollicité un temps supplémentaire avait de ratifier l’ annexe.