Fabregas, un triple album en vue !

par -
0 515

Considéré actuellement comme un poids lourd de la musique congolaise, Fabrice Mbuyulu, de son vrai nom, est connu du grand public d’Afrique et du monde grâce au grand succès de son tube « Mascara » appelé communément « Ya Mado ».

Hit après hit, il a enchainé « Mascara », « Tcham », « Zigida », « Pinçage » et « Roulage » pour le moment qui fait danser. Ce dernier titre est sorti au même moment que « Bis encore » tout deux, extraits de son prochain album qui sortira en juin 2019.

Dans une vidéo publiée sur sa page facebook, Fabregas pense déjà à son prochain album: « Pour cette année,  je vais sortir un triple album. Un album nommé « cible » qui aura rumba et générique à la congolaise. Un album pour mon groupe nommé « Cible »,  «face au maître » et un troisième nommé « Radar » dont vous allez découvrir une autre facette de moi », a t-il affirmé.

A titre de rappel Fabregas a déjà sorti 4 projets depuis ses débuts: « Amour Amour » son premier album, « Anapipo » un Extra Play (Ep) dans lequel on retrouve le fameux « Mascara », « Je pense » un double album composé de « Poison » et « Antidote » qui a été certifié Disque d’Or. Et « Cursus » l’album de son groupe Light Music Villa Nova qui compte l’un de plus gros hit africain de l’année 2016 « Zigida ».

Rappelons que Le Métis Noir Fabro est passé par Wenge Musica Maison Mère de Werrason et F’Victeam de Fally Ipupa, avant de se lancer en cavalier solitaire. Il s’est imposé en Afrique subsaharienne grâce notamment à ses pas de danses et ses mélodies douces.

 

 

Taylor N’suka

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse