Évoluant dans la « Casa do Canto » Le bassiste Fwala-bass enregistre un single au studio « Exbutech » de Papy Boke

par -
0 546

Dans la vague des musiciens qui avaient, pour des raisons de convenance personnelle quitté l’orchestre la « Casa-do-Canto » de Bailo-Canto Reddy-Amisi, le guitariste-bassiste Fwala-bass était aussi compté parmi les partants. Mais, connaissant ses prouesses, son patron avait vite fait de le récupérer au sein de son groupe où il évolue encore jusqu’à présent.

Cependant, considérant le temps qu’il vient de passer aux côtés de Bailo-Canto (plus de 18 années), Fwala-bass vient de prendre la résolution de réaliser son propre single intitulé « A l’ordre ». Les travaux se déroulent au studio Exbutech sur Forums dans la commune de Kalamu.

A la question que nous lui avions posé pour savoir s’il avait l’aval de Reddy-Amisi pour réaliser ce single, Fwala-bass se précipité de nous dire que son patron est absent du pays, néanmoins à son retour, il ne manquera pas de l’informer afin que les choses puissent bien se passer. Cet opus sera éjecté sur le marché entre juin et juillet.

En dehors de cela, Fwala-bass projete de réaliser de nombreux feats avec d’autres musiciens qui lui ont déjà donné leur feu vert.

Kingunza Kikim Afri/Cp

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse