De passage en Afrique du Sud: Fatshi s’offre un bain de foule à Johannesburg

Want create site? With Free visual composer you can do it easy.
Félix Tshisekedi poursuit sa tournée à l’extérieur du pays. Après son périple euro-américain, le président de l’Udps – Tshisekedi a entamé lundi, la partie africaine de sa ronde avec une première escale en Afrique du Sud. A Johannesburg, le successeur d’Etienne Tshisekedi s’est tapé un bain de foule ”impressionnant”, selon ses proches.
En effet, plusieurs congolais résidant au pays de l’arc en ciel se sont mobilisés à Or Thambo airport pour accueillir le président de l’Udps. Sur place, son agenda n’est pas encore connu mais il est indéniablement vrai qu’il rencontrera la communauté congolaise d’Afrique du Sud, prendra quelques contacts politiques dans les milieux de l’ANC, avant de poser ses valises ailleurs.
Il faut dire que c’est la première visite de Félix Tshisekedi en Afrique depuis son plébiscite à la tête du parti, en mars dernier. En plein vol, il a suspecté le pouvoir dans un tweet, d’etre responsable de l’incendie ”criminel” qui a tué dans la nuit de samedi à dimanche, le militant pro – démocratie, Luc Nkulula, ténor du mouvement citoyen Lucha, dans la ville de Goma.
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.