« Bis encore », le 3ème disque de Fàbregas Mbuyulu bientôt dans les bacs

par -
0 452

Depuis qu’il a décidé de mener une carrière solo, l’artiste-musicien Fàbregas Mbuyulu dit le Métis noir ne cesse de surprendre les mélomanes à travers ses chansons toujours très sensuelles et toujours très captivantes.

Ayant tourné le dos à Werrason pour des raisons que nous avions eu à évoquer à son temps, ce jeune chanteur avait été pris, en premier lieu, en charge par la maison « Koffi-Central » de Mopao-Mokonzi qui, pour marquer sa présence dans le circuit de la chanson congolaise, pour ne pas dire kinoise, a vite fait d’introduire ce jeune chanteur-interprète pétri de bon sens, au studio pour la réalisation de son premier disque. L’œuvre baptisée « Ya Mado » est venue mettre tout le monde d’accord par la façon de chanter de ce jeune garçon.

Mais cela n’aurait été que du feu sur la paille, Fàbregas Mbuyulu, après avoir ausculté l’horizon, s’est vite rendu compte qu’il devrait changer de camp pour la suite de sa carrière. Il a donc quitté l’arène de Koffi-Olomide à un moment impromptu pour évoluer sous sa propre coulpe.

Sans trop attendre, outre sa formation musicale baptisée « Villa-Nova », le Métis noir a aussi mis sur pied sa propre maison de production dénommée  » Wanted Music ».

Depuis, pendant que les autres ont de la peine pour décoller, les choses semblent bien tourner pour le jeune Mbuyulu. Après ses deux disques qui ont mis tout le monde d’accord, il revient en force avec son troisième opus intitulé « Bis encore » qui sera un album complet dont la sortie est prévue pour les tout prochains jours.

Kingunza Kikim Afri/Cp

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse