Zicoman en productions continues à Bruxelles

par -
0 463
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le chanteur Zicoman, patron de l’orchestre « Afro Soukous », le président de l’Association des musiciens congolais en Belgique ne cesse de se produire chaque week-end dans la capitale belge afin de faire luire l’image de marque de la chanson congolaise outre-mer. Tout au début de cette année, par exemple, il a émerveillé un grand public à travers un concert bien scotché dans la capitale belge. C’était à l’occasion de la Saint Sylvestre et cette production dont on parle beaucoup dans la diaspora congolaise de Belgique a eu lieu au « Passage 44 » à Bruxelles.

Cependant à Kinshasa où il a séjourné dernièrement, Zicoman signale qu’il se propose de lancer dans les tout prochains jours un nouvel opus intitulé « Les immortels de la rumba congolaise ». Ce disque va renfermer 6 titres. Et le Dalaï Lama Zicoman en a profité pour matérialiser le casting d’un clip avec des danseuses recrutées sur place à Kinshasa. Dans ce nouveau disque, le patron d’Afro Soukous revisite les œuvres de Tabu Ley, de Lwambo Franco ainsi que d’autres ténors de la rumba congolaise.

Et, il est attendu dans la capitale congolaise pour finaliser le tournage des clips des « Immortels de la rumba congolaise ». Il mettra son séjour à Kinshasa pour ses concerts ponctuels.

(Kingunza Kikim Afri)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse