Werrason, un artiste plein de stratégies

par -
0 227
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le phénomène Werrason, leader charismatique de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère est un artiste-musicien aux stratégies innombrables. A voir comment il mène sa carrière, on est en droit de confirmer qu’il demeure, à ne point en douter une source qui ne tarira jamais tant qu’elle aura ses deux pieds sur terre.

Allant de stratégie en stratégie, il est parvenu, à plusieurs reprises, à sauver son orchestre du naufrage car, à voir le nombre de musiciens qui ont quitté Wenge Musica Maison Mère pour aller évoluer ailleurs, on croit savoir que ce groupe est en voie de disparition. Tous ceux qui l’ont quitté ne l’ont pas fait de bon escient. Nous citerons quelques-uns de ceux qui ont tourné le dos à Wenge Musica Maison Mère en croyant qu’en posant ce geste, cette formation musicale cessera d’exister mais à la longue, ils se sont rendus compte que Werrason était un stratège hors paires qui a juré que même s’il restait seul, son groupe ne tombera jamais tant que Dieu lui donnera encore le souffle de vie. Ferre Gola, Serge Mabiala, Didier Lacoste, Jus d’été Mulopwe, Bill Clinton Kalondji, Aimelya Lass, Héritier Watanabe, Fàbregas Mbuyulu, Eboa Lotin, Flamme Kapaya (il a regagné le groupe), Robhino Mundibu, Brigade Sarbati, Miel de Son, cette liste n’est pas limitative.

Aujourd’hui, infatigable comme toujours, Werrason est en train de préparer sur le perchoir, la propulsion d’un nouvel élément en la personne du chanteur Jamaïque avec qui il est en pleine réalisation d’un bonus qui va sortir bientôt. Question de maintenir le cap. Ce nouveau chanteur ne va-t-il pas demain claquer les portes de Wenge Musica Maison Mère ? Nous en reparlerons.

(Kingunza Kikim Afri/Cp)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse