Werrason reçoit Fabregas et DJ Kratos de Brazzaville

par -
0 1267

*Maison mère invitée à la fête nationale Kenyane

Une  visite du moins considérée comme celle de reconnaissance d’un ancien qui a fait son  passage au sein du groupe Wenge Musica  Maison Mère (WMMM) a été effectuée à la Zamba Playa. Il s’agit, la semaine dernière, de celles respectivement de Fabrice Mbululu  alias « Fabregas »  et de D.J  Kratos  de Brazzaville. Devant les fans de la majorité  plurielle , le premier produit du label  « Koffi Central » à savoir  Fabregas  est allé présenter officiellement  auprès du   « roi de la Forêt » Noêl Ngiama  Makanda  dit  Werrason  sa deuxième réalisation  en solo, dénommée « Poison  antidote » , un double album  récemment lancé sur le marché du disque kinois. Le géniteur  de « ya mado » a  donc pensé à son formateur.

Werrason a découvert également  le jeune homme  D.J Kratos  « fumua muela » dont le single fait largement  sensation dans toutes les dancing bars  et  boîtes de nuit de Kinshasa sinon de toute la République démocratique du Congo a envie de mieux apprendre  car le produit est plus connu que la personne.  L’on se souviendra que Papa Wemba  a fait une intégration au sein du groupe Afrisa international en 1978.

En route pour Dar-es-Salaam, dimanche,  voyages  sous la productuon de  Jules Nsana  dit producteur de la diaspora  « fête de l’indépendance de Kenya à Nairobi le 31 mai prochain et, le vendredi  3 juin, en concert en Tanzanie.  Le groupe complet avec l’animateur  Lobeso dit « Tigre » dans un nouveau cri « Ana », le bouillant marketeur Sankara de kunta, Miel de son, ou encore  Nicodème.

 

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse