Werrason reçoit Fabregas et DJ Kratos de Brazzaville

par -
0 1190
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Maison mère invitée à la fête nationale Kenyane

Une  visite du moins considérée comme celle de reconnaissance d’un ancien qui a fait son  passage au sein du groupe Wenge Musica  Maison Mère (WMMM) a été effectuée à la Zamba Playa. Il s’agit, la semaine dernière, de celles respectivement de Fabrice Mbululu  alias « Fabregas »  et de D.J  Kratos  de Brazzaville. Devant les fans de la majorité  plurielle , le premier produit du label  « Koffi Central » à savoir  Fabregas  est allé présenter officiellement  auprès du   « roi de la Forêt » Noêl Ngiama  Makanda  dit  Werrason  sa deuxième réalisation  en solo, dénommée « Poison  antidote » , un double album  récemment lancé sur le marché du disque kinois. Le géniteur  de « ya mado » a  donc pensé à son formateur.

Werrason a découvert également  le jeune homme  D.J Kratos  « fumua muela » dont le single fait largement  sensation dans toutes les dancing bars  et  boîtes de nuit de Kinshasa sinon de toute la République démocratique du Congo a envie de mieux apprendre  car le produit est plus connu que la personne.  L’on se souviendra que Papa Wemba  a fait une intégration au sein du groupe Afrisa international en 1978.

En route pour Dar-es-Salaam, dimanche,  voyages  sous la productuon de  Jules Nsana  dit producteur de la diaspora  « fête de l’indépendance de Kenya à Nairobi le 31 mai prochain et, le vendredi  3 juin, en concert en Tanzanie.  Le groupe complet avec l’animateur  Lobeso dit « Tigre » dans un nouveau cri « Ana », le bouillant marketeur Sankara de kunta, Miel de son, ou encore  Nicodème.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse