Werrason joue pour l’indépendance à la Zamba, cadeau signé André Kimbuta

par -
0 825
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

A l’occasion de 55 ans de l’indépendance de la République Démocratique du Congo, l’artiste musicien Werrason et son groupe Wenge Musica Maison Mère (WMMM) vont donner un spectacle entrée gratuite à son siège de la « Zamba Playa », sur l’avenue de l’enseignement à Kasa-Vubu aujourd’hui mercredi 8 juillet 2015. Il s’agit, selon nos sources, d’un cadeau signé   André Kimbuta Yango « le haut sommet », Gouverneur de la ville province de Kinshasa, un des mécènes de la musique congolaise. Un don de concert qui comprendra aussi la consommation d’office, a-t-on appris de bonne source.  Mais l’on craint la bousculade et un débordement compte tenu de l’étroitesse de l’endroit par rapport à sa capacité d’accueil, surtout que le groupe Maison Mère et en super forme avec la danse du moment « Kata Fumbwa », orchestrée par l’animateur Lobeso.

Tandis que le samedi 11 juillet 2015 , Werrason va donner un concert public promotionnel préservatif Prudence sensuel   au terrain BKTF de Masina pour le compte de l’ASF/PSI Congo, au cours duquel il est prévu un jeu concours avec de nombreux prix à gagner dans le cadre de l’observance d’une vie saine et protection contre les maladies sexuellement transmissibles tel que animé par le PNML. Dans l’agenda de Wenge Musica Maison Mère figurent aussi la participation au Fespam de Brazzaville et l’ouverture de la 7ème édition de la Kermesse de la paix qui se tient au même endroit, à la Zamba Playa. On y signale déjà l’acquisition et le montage des stands. Le Weekend dernier, le groupe cher à l’ambassadeur de la paix a renforcé ses liens avec ses fans de Kingabwa, dans la commune de Limete à travers un spectacle public époustouflant donné au terrain « Waya Waya ».

Sankara De Kunta, suspendu pour six mois…

Le bouillant Sankara de Kunta de Wenge Musica Maison Mère vient d’être suspendu pour six mois, communique le bureau de Werrason. L’on reproche à ce collaborateur de marketing l’impolitesse et la mauvaise conduite. Il lui est donc interdit de prendre des contacts au nom de l’orchestre, d’éviter des passages télés, de ne pas se présenter aux lieux de productions, encore moins aux séances des répétitions.

(Franck Ambangito)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse