Werrason et Reddy chantent Sidegie Mampata

par -
0 680
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Deux célébrités de la chanson congolaise viennent de signer pour un feauturing en l’honneur maman Masaki Sylvie Mampata, épouse de Werrason. Pour les deux noms concernés, il s’agit de Bailo Canto Reddy Amisi patron de « La Casa do Canto » et de Ngiama Makanda Werrason le leader charismatique de Wenge Musica Maison Mère qui vont se retrouver au studio pour une super harmonisation des voix afin de rendre à ce tube une beauté sortant de l’ordinaire.

Selon, Reddy Amissi, l’idée de chanter ensemble avec son collègue est née du succès remporté lors du concert de clôture de la « kermesse Poto na Poto » en août dernier, à la Zamba Playa. Ce jour là, en effet, on avait vu Reddy Amisi chanter aux côtés de Werrason avec l’accompagnement de Wenge Musica Maison Mère. Présentes sur places, plusieurs personnes ont félicité les deux chanteurs tout en leur demandant séparément s’ils ne pouvaient pas faire un featuring pour contribuer à la régénération de la rumba congolaise.

Pour le moment silence radio quant à ce qui concerne la sortie officielle et mondiale de ce single de même pour la date du début des travaux au studio. Toutefois, les deux ressortissants de « Mayumbu », ont promis de creuser dans leurs sonorités ancestrales pour rechercher ce qui va plaire aux oreilles de nombreux fans qu’ils comptent sur la sphère musicale…

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse