Werrason et l’équipe Renaissance du Congo de Mukuna au Stade Tata Raphaël

par -
0 1038

Des rumeurs de plus en plus persistantes circulent dans la ville de Kinshasa selon lesquelles le musicien Noêl Ngiama Makanda dit Werrason , l’artiste aux multiples stratégies en réserve l’une à l’équipe Renaissance du Congo de l’Evêque Mukuna de l’ACK. Ce sera ce dimanche 10 mai 2015 au stade Tata Raphaël. Le phénomène va-t-il porter quel maillot ? et quel numéro ?

L’information en notre possession signale que le patron du groupe Wenge Musica Maison Mère qui se retrouvera en ce lieu mythique du sport congolais ne viendra pas pour participer à un match de football   mais plutôt y donner un concert cadeau en faveur de tous les supporters de la Renaissance du Congo .

A cette occasion il procédera à la présentation   officielle de l’international congolais Matumona Rhum qui vient de signer un contrat avec l’équipe chère à l’Evêque Mukuna. Compte tenu du plein impressionnant que fait la Renaissance Congo à chacune de ses sorties au championnat de l’Eupfkin , nous en droit de conclure que ce dimanche ca sera du grabuge au Stade Tata Raphaêl . Allant de surprise en surprise le stratège Werrason en réserve une de taille à la Rennaissane du Congo : – toute la recette de ce dimanche sera exclusivement au bénéfice de cette équipe.

Comme on peut le constater l’ambassadeur de la Paix est un homme de parole , il avait juré qu’après avoir remis des bus aux équipes V. Club, DCMP et Dragons il en fera de même s pour d’autres formations de football qui font l’honneur du pays tant sur le plan national qu’international. C’est dans cette logique que la Rennaissance va en bénéficier.

Homme événementiel , après son double Zénith , son plein du Stade des Martyrs , et dernièrement sa série de trois productions   successives au Salon Congo du Grand Hôtel Kinshasa , tenue du 17 au 19 avril 2015 initiées pour la présentation de son nouvel album « Flèche Ingeta », nous pouvons d’ores et déjà affirmer que ce n’est pas demain que le « Phénomène Werrason » sera en manque des stratégies .

 

(FRANCK AMBANGITO)

ARTICLES SIMILAIRES

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse