Werrason attendu ce lundi à Mbanza-Kongo

par -
0 256
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

L’orchestre  Wenge Musica Maison Mère avec Werrason en tête ont quitté Kinshasa ce lundi très-tôt le matin  pour Mbanza-Kongo en Angola. Dans cette ville mythiqte ancienne capitale du Royaume Kongo que les colonisateurs sont venus démembrer et où se trouve la tombe du Roi Nzinga  Nkuvu,  de la forêt va se produire aujourd’hui dans la soirée pour le plaisir de ses nombreux fans de là-bas. C’est aussi une occasion toute donnée à la majorité plurielle pour continuer de cartonner en ce qui concerne son nouvel opus baptisé « 7 jours de la semaine ».

Dans cet album, plusieurs chanson se bousculent et chacun chercherait à trouver son compte mais dans l’ensemble l’œuvre « Zenga luketu » est en train de mener la barque si bien qu’on en parle un peu partout.

Pendant les vacances, ce n’est pas étonnant de voir Werrason un peu partout à travers de nombreuses productions où il est invité avec son groupe. L(‘on se souviendra que la semaine passée déjà Ya Nkoy et Wenge Musica Maison Mère ont livré un concert époustouflant à la Kernesse « Novelas » à Matadi dans la province du Kongo Central

Cependant, en ce qui concerne son horaire de travail, les séances de répétition restent maintenues chaque mardi, mercredi et jeudi à  la « Zamba Playa ».

(Kingunza Kikim Afri )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse