Wenge Tonya Tonya: Adolphe Dominguez en concert à Binza Delvaux

par -
0 525

« Le chouchou de tout monde », Adolphe Dominguez continue de plus bel avec ses productions à travers de nombreux sites stratégiques de la ville province de Kinshasa avec son Wenge Tonya Tonya. Toutefois, il y a lieu de signaler que Tata Mobitsh qui est aussi candidat à la députation provinciale du Maniema est très actif à Kindu où, de temps en temps, il ne cesse de livrer des concerts qui mettent toujours le public en haleine. De même dans la province du Kongo Central où, plus d’une fois, Adolphe Dominguez s’y est rendu pour des concerts.

Cette fois-ci, demain vendredi 25 novembre 2016, l’orchestre Wenge Tonya Tonya va se produire, à l’entière satisfaction de ses nombreux fans, à l’espace « Vibrator » à Binza Delvaux dans la commune de Ngaliema.

Préservant le style « wenge » qu’il ne cesse de pérenniser avec sa belle musique qui ne s’écarte pas de ses concepts d’antan, l’orchestre « Wenge Tonya Tonya » est toujours en forme et ne cesse d’égayer ses fans avec des décibels très emballants.

Il y a lieu de signaler que présentement Tata Mobitsh prépare un nouveau tube intitulé « Tshop-Tshop » qui lui a pris un long temps au studio d’autant plus qu’il y a, plus d’une fois, revu et corrigé les notes. Tout cela dans le souci de ne pas présenter au public un travail bâclé.

(Kingunza Kikim Afri)

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse