Wenge Musica Tonya Tonya: Adolph Dominguez un voyageur infatigable

par -
0 425
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

°Tata Mobitsh, candidat Député national du Maniema

Tata Mobitch Adolphe Dominguez d’était rendu dernièrement à Naïrobi au Kenya sur invitation du producteur Jules N’Sana. Dans la capitale kenyane le compositeur de « voyage » avec le concours de son groupe Wenge Musica Tonya Tonya a égayé le public à travers quelques concerts bien mesurés.

On se souviendra qu’avant de se rendre à Nairobi, le « Chouchou de tout le monde » avec son groupe, s’étaient rendus en Afrique de l’Ouest, précisément à Abidjan en Côte d’Ivoire. Là, en professionnels avérés, ils sont parvenus à avoir la confiance tout le monde à travers trois spectacles de bonne facture qu’ils ont présentée au public. Ce qui prouve de la solidité de Wenge Musica Tonya Tonya, une formation musicale dont certains n’avaient pas accordé une longue vie à sa création mais c’était sans compter avec la détermination d’Adolphe Dominguez qui a tout mis en œuvre pour la survie de son groupe.

Mais avant de fouler le sol ivoirien, Adolphe Dominguez est revenu de Johannesburg en Afrique du Sud pour la signature de quelques contrats.

De sa candidature à la députation nationale

D’autre part, bien qu’étant un artiste musicien ayant des assises solides, Adolphe Dominguez est pressenti devenir Député national de la circonscription électorale de Kindu. Il a la faveur du pronostic d’autant plus que nombreux sont ceux qui ont promu de l’élire lors des prochaines échéances. Il a promis de ne pas décevoir ses futurs électeurs.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse