Wenge Musica Maison Mère

par -
0 1587
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Werrason et son équipe à la clôture du « Festival Amani » à Goma

°Sur invitation des grands-parents de Barack Obama, Ngiama Makanda attendu au Kenya

L’orchestre Wenge Misica Maison Mère sous la conduite de son leader charismatique Werrason avait quitté Kinshasa au début de la semaine passée pour Goma dans la province du Nord-Kivu. Dans cette ville, la majorité plurielle était choisie pour aller animer la manifestation de la clôture du « Festival Amani ». Et le samedi 13 février dernier le public était convié à une production de grande portée agrémentée par Wenge MMM à la satisfaction de tout le monde.

Alors qu’il s’apprêtait à faire ses valises pour Kinshasa, le Gouverneur de la province du Nord-Kivu, Julien Paluku, a demandé à Werrason et son groupe de rester encore quelques jours à Goma pour agrémenter la fête initiée en faveur de nos vaillants Léopards, Champions de la 4ème CHAN qui sont attendus à Goma le mardi 16 février 2016 pour la présentation de leur coupe aux gomatraciens.

Après ce concert, l’orchestre Wenge MMM regagnera Kinshasa pour préparer sa longue tournée est-africaine qui le conduira successivement au Kenya -où il va jouer sur invitation des grands parents du Président américain Barack Obama-, en Tanzanie et en Zambie.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse