Wenge Musica Maison Mère: Werrason emballe le public à la Kermesse Vip Baobab

par -
0 768
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

° Le groupe prépare « 7 jours de la semaine » son nouvel album

Samedi 20 août courant, l’orchestre Wenge Musica Maison Mère a été éblouissant à la Kermesse « vip Baobab » dans la commune de la Gombe. C’était devant une foule incommensurable que le roi de la forêt et ses poulains ont pu s’exprimer à l’entière satisfaction de tout le monde. Saisissant la balle au bond, le groupe cher à la majorité plurielle a déversé dans la masse de nombreux décibels qui ont mis le public en haleine.

On annonce déjà que dans le respect de ses engagements contractuels, le week-end prochain, l’orchestre Wenge MMM va se produire à la Kermesse Masolo au stade des Martyrs de la Pentecôte clôturant ainsi les activités programmées pour les vacances.

En outre, une source proche de la direction de Wenge Musica Maison Mère nous signale que ce groupe est en train de boucler au studio  son prochain album intitulé « 7 jours de la semaine ». Cet opus dont on parle déjà dans le secteur va comporter deux compartiments, c’est-à-dire la modernité mixée à la tradition. Une œuvre qui restitue deux dimensions de la chanson congolaise. Sa sortie est prévue pour les tout prochains jours.

(Kingunza Kikim Afri )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse