Wenge Musica Maison Mère: Sarah Solo va surprendre ce soir à la « Zamba Playa »

par -
0 194

*Elle interprétera des œuvres d’une chanteuse congolaise

Elle s’appelle, de son nom de scène, Sarah Solo. Elle est la coqueluche qui fait vibrer ce dernier temps le campanile musical kinois. Elle vient d’Abidjan en Côte d’Ivoire où Werrason l’avait débauché de l’orchestre « Bana Ok Jazz » très connu de la diaspora congolaise de la capitale économique ivoirienne. Actuellement, cette fille qui joue deux rôles : guitariste soliste et chanteuse, est comptée dans l’effectif de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère.

Elle accompagne présentement Werrason qui est au studio pour finaliser son nouvel opus intitulé « 7 jours de la semaine ». Et, en reconnaissance, l’ambassadeur pour la paix vient lui donner la latitude de placer une chanson dans ce disque en préparation, en plus d’un super-single qu’elle devra préparer. Cela pour prouver ses talents en tant qu’auteure-compositrice.

Une source sûre nous fait savoir que pour la journée de ce mercredi 8 mars 2017 consacrée à la femme à travers le monde, Sarah Solo va interpréter des œuvres d’une grande chanteuse congolaise qu’elle a mémorisée, à travers plusieurs séances de répétition. L’évènement aura lieu au sanctuaire de Wenge Musica Maison Mère à la « Zamba Playa » sur l’avenue des Enseignements dans la commune de Kasa Vubu.

(Kingunza Kikim Afri )

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse