Wenge Musica Maison Mère: Où est passé l’opus « 7 jours de la semaine » ?

par -
0 464
Ngiama Werrason et Bill Clinton Kalonji
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

° La voix de Kalonji Bill Clinton très attendue

Depuis le retour d’un long voyage qui l’avait conduit aux Etats-Unis et en Europe, le phénomène Werrason avait annoncé avec pompe l’imminente sortie de son nouvel opus intitulé « 7 jours de la semaine ».  Cependant, plusieurs jours sont passés, plusieurs semaines et plusieurs mois, la soif des mélomanes n’a fait que s’accroître parce que la soupe annoncée traîne encore à venir.

Ce qui intéresse surtout les amateurs de la bonne musique c’est cette envie de découvrir des nouvelles sonorités qui pourraient sortir de « 7 jours de la semaine »  étant donné que cet album a connu plusieurs featuring avec le congolais Awilo Longomba, l’américain Shaggy et le tanzanien Eddy Kenzo.

Toutefois, en dépit de tout cela, on a l’impression qu’il manque une chose. Et l’observateur averti ne tarde pas à susurrer en parlant discrètement des contacts qui sont en cours auprès du bouillant Kalonji Bill Clinton, ancien sociétaire de Wenge MMM, l’animateur qui avait conduit cette formation musicale au panthéon de sa gloire et qui se retrouve aujourd’hui patron du groupe baptisé « Les Samouraïs ». Cet animateur bulldozer  serait instamment invité à venir placer sa voix pour la clôture des travaux d’enregistrement de « 7 jours de la semaine ». Ce qui compensera le vide créé par l’absence de l’animateur Lobeso qui n’est plus de cœur avec le staff de Wenge Musica Maison Mère.

Dans les coulisses, on fait savoir que ce sont les conditions posées par Bill Clinton qui font encore traîner les choses.

Qui dit mieux ?

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse