Wenge Musica Maison Mère: Le chanteur Miel de Son n’a pas quitté le groupe

par -
0 413
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Une rumeur fantaisiste circule à Kinshasa selon laquelle le chanteur Miel de Son vient de quitter l’orchestre Wenge Musica Maison Mère qui, pour le moment est en déplacement en Angola. Il n’en est pourtant pas vrai. Ce chanteur qui passe pour le plus adulé du moment au sein du groupe cher à l’Ambassadeur de la paix avait quitté Kinshasa pour Kikwit dans la province du Kwilu, assister au deuil qui venait de frapper dans sa famille par la brusque disparition de son père, notable respecté dans le groupement « ambun ». Ce dernier a été enterré la semaine passée dans sa ville natale d’Idiofa.

De passage à Kikwit, un accueil chaleureux a été réservé à Miel de Son qui a saisi cette occasion pour dire à ses nombreux fans que la vie était sereine au sein de Wenge Musica Maison Mère où il évolue tel un poisson dans l’eau.

De retour à Kinshasa, le mwana Mayumbu n’attend plus que le retour de Wenge MMM pour renouer avec ses activités professionnelles. Il en profite aussi pour signaler que dans l’opus en réalisation baptisé « 7 jours de la semaine » il compte une chanson placer avec l’autorisation du Roi de la forêt afin de l’encourager pour ses bons et loyaux services.

Ceci met alors définitivement fin à la folle rumeur entretenue par des méchantes langues spécialistes de la publication des fausses nouvelles dans les réseaux sociaux.

(Kingunza Kikim Afri )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse