Wenge Musica Maison Mère en vacances de 3 semaines

par -
0 1168
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.
  • Werrason séjourne aux Etats-Unis

Dans l’une de nos précédentes éditions, nous avions annoncé que pour permettre à leurs poulains de prendre un moment de détente les leaders charismatiques de deux classes les plus stables du clan « Wenge » dont Wenge Musica Maison Mère et Wenge Bcbg, ont accordé à leurs musiciens des vacances de reconstitution bien méritées.

En ce qui concerne Wenge Musica Maison Mère, le Secrétaire général de cet orchestre en la personne d’Olivier Monkha dit Monib Production informe le public que cette formation musicale est en vacances de trois semaines. Pendant cette période, il n y aura ni séance de répétition, ni une quelconque production. Les mélomanes et autres fans de la majorité plurielle n’ont qu’à savourer les différents produits que leur groupe chéri leur a proposés entretemps sur le marché du disque. Les travaux vont reprendre vers la fin de la semaine prochaine à la Zamba Playa.

Dans l’entretemps, à en croire le SG Olivier Monkha Monib Production, le Roi de la Forêt Werrason séjourne depuis plus d’une semaine aux Etats-Unis. Au pays de l’Oncle Sam, le patron de Wenge MMM est allé finaliser un contrat ragoûtant qui permettra de recadrer les œuvres et les activités de son groupe dans le circuit de la world music.

Aussitôt de retour à Kinshasa, Werrason ne prendra qu’un petit repos avant de refermer ses valises pour un autre voyage qui, cette fois, va le conduire avec son orchestre à Luanda en Angola où ils sont fiévreusement attendus pour 2 concerts qu’ils vont livrer les 24 et 25 octobre 2015.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse