Wenge Bcbg: en deuil Me Baja Bajangi n’est plus

par -
0 1015
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Depuis le 11 novembre dernier Me Baja Bajangi, judoka et garde du corps rapproché de Salvatore de la Patria JB Mpiana a cessé de vivre plongeant ainsi la grande famille des « anges adorables » dans l’émoi.

Aussitôt que la nouvelle a été annoncé, la direction de Wenge Bcbg, sous la conduite de JB Mpiana, a suspendu toutes les activités en cours jusqu’à nouvel ordre. C’est-à-dire que jusqu’à l’enterrement de Me Baja Bajangi qui interviendra dans deux semaines selon le calendrier établi par sa famille biologique, l’orchestre Wenge Bcbg ne se produira pas. Et dans l’entretemps le deuil se tient à l’espace « Moto na Moto abongisa » dans la commune de Bandalungwa.

En attendant, JB Mpiana invite tous les musiciens de Wenge Bcbg à une réunion qui aura lieu ce jeudi 19 novembre 2015 au « Palm Beach » dans la commune de la Gombe pour une communication très importante.

Le Desk Détente de l’Avenir présente ses condoléances les plus émues à la grande famille Wenge et prie que le Tout Puissant puisse réserver au disparu une vie éternelle dans l’au-delà.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse