Week-end chaud ce samedi 8 août

par -
0 528
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Koffi, Wazekwa, J.B Mpiana et Werrason  en action

Le week-end musical s’annonce  chaud ce samedi 8 août 2015, avec des productions annoncées. Pour la troisième fois,  J.B Mpiana, « Salvatore de la Patria, papa chérie moto pamba »  prendra d’assaut le Cercle Mayalos de Mont-Ngafula, autour de la piscine, en concert matinée  d’au revoir à ses fans avant les concerts à l’Hôtel Karavia et sa tournée à Kolwezi et Likasi  au Katanga.  After Mayalos, l’on parle de la sortie imminente du nouvel album « Bal de match ». Il a aussi effectué le déplacement de la ville de Goma  dans le cadre de la commémoration de l’anniversaire de la 1ère dame Mama  Olive  Lembe  Kabila, on a cité  Félix Wazekwa  S’ grave Mokuwa ya bongo, président du groupe Cultur’A Pays vie  qui est attendu dans la ville de Mbanza-Ngungu.

Pour sa part, le Roi de la forêt Werrason et son groupe Wenge Musica  Maison Mère  exhiberont la danse « Kata Fumbwa »  contenue dans leur récent album « Flèche Ingeta » dans la commune de Matete,  avant le match de foot loisir contre les cambistes du marché central et un  spectacle prévu le dimanche  à son temple de la Zamba.

Mopao Mokonzi  Quadra Koraman  affûte les armes pour le lancement  du 13ème apôtre  voulu dernier album de sa carrière musicale  au mois d’octobre, il offre à ses fans  ce samedi 8 août un concert  à l’espace Roméo Golf de la Gombe.

(Franck Ambangito)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse