Volley: La Févoco évalue ses différents projets au cours de sa deuxième réunion

par -
0 271
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

-Par ailleurs, Kinshasa abritera les éliminatoires de la zone 4

Le bureau fédéral de la Fédération de Volley-ball du Congo’’Févoco’’, sous la présidence de Christian Matata, a tenu sa deuxième réunion, le mardi 21 février 2017 à son  siège social sur Isangi dans la commune de Lingwala.
Au menu de cette réunion, le bureau fédéral a procédé à l’évaluation des différents projets initiés
par la Fédération sous la direction de son président Christian Matata. Il s’agit de la transformation du stadium de l’Ymca, sans oublier l’organisation à Kinshasa des éliminatoires de la zone 4 de Beach volley juniors-seniors du 04 au O6 mars prochain au site New
Nganda Yala dans la commune de la N’sele.

*Kinshasa abritera les éliminatoires de la zone 4

Une année après la mise en place du nouveau comité de beach volley Afrique zone 4, la ville de Kinshasa s’apprête à abriter les éliminatoires de beach-volley pour ladite zone dans les deux versions.

De noter que les dates  pour ces éliminatoires sont connues, à savoir du 04 au 6 mars 2017 prochain. Le lieu est également connu. Il s’agit de New Nganda Yala dans la commune de la N’sele.

A l’issue de ces éliminatoires, les deux meilleures équipes de chaque version seront qualifiées pour la Coupe d’Afrique des Nations et la Coupe du Monde de la spécialité.

M.Shakob Woot, secrétaire Général de la Fédération de Volley-ball du Congo ‘’Févoco’’, mais également de la zone 4 rassure que les préparatifs se déroulent bien. Et de préciser : ‘’A ce jour, nous avons la confirmation du Cameroun, de la République du Congo. Le Tchad est en train de tergiverser, mais le président m’a dit qu’ils viendront. Jusque-là, il y a au moins quatre sur les huit pays de la zone 4 qui prendront part à ce tournoi. Nous sommes très bien avancés parce que les préparatifs ont commencé trois mois à l’avance’’.

(Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse