Volley-ball: Coup d’envoi du championnat de l’Euvokin perturbé hier

par -
0 238
L’ambiance lors d’une rencontre de volley-ball zone 4 (Ph. Bolia)
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Contrairement à ce qui était annoncé dans l’édition d’hier, le démarrage du championnat de l’Entente Urbaine de Volley-ball de Kinshasa est intervenu hier mardi 21 mars et non mercredi, au terrain annexe du stade des Martyrs de Kinshasa. Dommage que la fine pluie qui s’est abattue hier dans la ville, a perturbé ce coup d’envoi.

Ouvrons une parenthèse pour signaler que la même pluie, a fait d’autres cas malheureux. La Ligue Provinciale de Basket-ball de Kinshasa et les Ententes de handball dont le championnat respectif était également perturbé.

Pour revenir à l‘Euvokin, le comité exécutif de cette entité que préside Mme Christiane Nzuzi avait prévu deux matches à l’affiche pour cette journée d’ouverture du championnat. En version masculine, la rencontre Free Boys-Olympic n’est pas arrivée à son terme. Olympic menait 2 sets 1 (25-18, 25-13, 19-25). La rencontre des dames Canon-Pijec n’a même pas connu un début.

Rappelons que l’Euvokin débute avec les rencontres de la deuxième journée. Toutes les rencontres de la première journée sont renvoyées à une date ultérieure.

(Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse