Volley-ball, Cet après-midi au Terrain annexe Stade des Martyrs: Ouragan et La Gracia en danger face à V. Club et La Loi à l’Euvokin

par -
0 218
Le professionnel Mayaula évoluant en Allemagne en pleine action
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Poursuite ce jeudi 8 février au terrain annexe du stade des Martyrs, de la 2è journée de la 48è édition du championnat de l’Entente urbaine de Volley-ball de Kinshasa ‘’Euvokin’’.

Le calendrier de l’Euvokin  prévoit trois matchs intéressants  qui ne manqueront de retenir l’attention des férus de la balle au filet.  En version masculine, Police ira à l’assaut de Dragons. Chez les dames, Ouragan et La Gracia seront en danger respectivement face à V. Club et La Loi.

En effet, V. Club et La Loi affichent clairement leurs ambitions pour cette saison. Détentrices du titre, les filles de V. Club n’auront pas trop d’inquiétudes face à leurs homologues d’Ouragan du grand formateur Romain ‘’Rodao’’. Quant à la rencontre La Gracia-La Loi, elle s’annonce palpitante puisqu’elle marque le début du championnat pour ces deux clubs ambitieux. La Loi est déterminée à détrôner V. Club et elle a mis toutes les chances de son côté pour réussir ce pari risqué.

Ci-dessous les joueuses retenues par La Loi pour le championnat saison 2017-2018 de l’Euvokin :

1.Nzuzi Sandrine, 2. Diayingila ‘’Moura’’, 3. Tshibonge, 4. Ngamasata Princilia, 5. Walandila Naomie, 6. Pita, 7. Ossere Ruth, 8. Kilempini, 9. Vuvu, 10. Mpeti Mireille, 11. Tshikanda Nathalie, 12. Mbawoto, 13. Nseno Falonne, 14. Lukau N.

Côté staff technique de La Loi, on retrouve Crispin Kelela (coach principal), Bob Baswakwamba (coach adjoint) et Francis Motuli (soigneur).

A suivre ce jeudi 08/02/2018

13h00 : Police-Dragons (M) :

14h00 : Ouragan-V. Club (D) :

15h00 : La Gracia-La Loi (D) :

Rappelons que le lundi 6 février dernier,  en version féminine DCMP avait écrasé Ouragan 3 sets 0 (25-12, 25-10, 25-10).

(Antoine Bolia)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse