Vient de paraitre

par -
0 573
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

« Relance des industries industrialisantes par la formule joint-venture »

Le livre du Professeur  John Ekina Bongongo, intitulé « Relance des industries industrialisantes par la formule joint-venture, modélisation du partenariat gagnant-gagnant » vient de paraitre aux Editions universitaires européennes en Allemagne.

L’auteur, économiste publiciste et industrialiste qui l’a signifié jeudi à l’Agence Congolaise Presse, a indiqué que son ouvrage de 628 pages et 7 chapitres apporte une modeste contribution à la résolution de l’épineux problème du non aboutissement de la formule de joint-venture(JV).

Selon le Professeur  Ekina, de la première expérience tentée par la GECAMINES et la SOSIDER, sous la houlette du gouvernement congolais pour relancer les activités qui étaient restées longtemps en veilleuse, les investigations menées dans ces deux entreprises ont relevé que la présente formule n’a pas donné les résultats escomptés.

Cet ouvrage contient des propositions de loi portant dispositions générales applicables au contrat de JV en RDC, un modèle de type de contrat JV, une ébauche de l’observatoire de la surveillance de JV et un modèle de management approprié à la gestion JV. L’auteur lance une invitation aux chercheurs, aux hommes politiques et aux étudiants de s’approprier cet ouvrage qui est un véritable instrument de travail de série politique industrielle et management économique.

(Saint Hervé M’Buy)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse