Vendredi dernier à Matete « Les Contremaîtres » ont livré leur premier concert

par -
0 315
Le chanteur Ibrator/Ph. tiers
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Dissident du groupe « Villa Nova » de Fabregas Mbuyulu dit le Métis-noir, le chanteur Ibrator a mis sur pied son propre orchestre dénommé « Contremaîtres ». Déjà, loin de se plaindre des douleurs de l’enfantement, cette nouvelle formation musicale s’est plu d’annoncer aux mélomanes la nouvelle de la sortie de son 1er disque intitulé, sans coup férir, du nom du groupe, c’est-à-dire « Contremaîtres ». Toutefois, jusqu’au moment où nous mettons sous presse, les mélomanes continuent encore d’attendre le disque d’Ibrator qui, pour se préparer à prendre le taureau par les cornes, s’était retiré à l’Hôtel « Impérium » à Lemba Salongo.

Se croyant déjà sur le bon projecteur, « Les Contremaîtres » dont « Ibrator », « Adada », « Taboché » et « Mbonzo » comme maîtres parmi les autres ont livré leur premier concert devant un public sobre le vendredi  26 mai 2017 à l’espace « Le Baron » à Matete sur route Kiyimbi.

Ce qui est navrant dans tout cela c’est le fait pour Ibrator d’avoir choisi de réaliser son disque dans la précipitation alors qu’il a devant lui tout le temps de pouvoir mûrir ses idées et savoir de choisir des bons et vrais amis qui devront l’accompagner pour la suite de sa carrière.

Cependant, le vin étant déjà tiré il lui appartient, en tant que leader du groupe, de savoir marcher sur le chemin qui mène à une destination qui plaira à tous les passagers à bord de son bateau. Parviendra-t-il à faire la différence dans ce domaine où nous avons vu des grands édifices s’écrouler ! Réussira-t-il à bien guider les premiers pas de ses « Contremaîtres » ? Nous connaîtrons la suite demain !

Nous en reparlerons.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse