Vendredi 22 juillet au complexe GB Shoprite: Fabregas casse la baraque au « FIET »

par -
0 663
Le chanteur Fabregas et son épouse/Ph. tiers
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le chanteur Fabregas « Le Métis noir » revient de Paris où il s’était rendu dans le cadre de la promotion de son nouvel opus « Poison-Antidote » qui marche bien tant à Kinshasa qu’en Europe. Il en a aussi profité pour nouer certains contacts conséquents à son évolution artistique. On note entretemps que ce jeune auteur-compositeur est à son 4ème disque. Toutes ses œuvres accrochent.

A Kinshasa, « Le Métis noir » et son groupe sont attendus pour trois productions ponctuelles. Ils vont livrer un concert le vendredi 22 juillet au complexe GB Shoprite dans commune de la Gombe aux côtés d’autres artistes. Ce sera dans la baguette du « Festival International des Etoiles » initié par l’honorable Serge Kayembe.

Le samedi 23 juillet invité à la kermesse « Baobab »,  Fabregas va jouer à « Palm Beach » vers Ngobila dans la commune de la Gombe vant de clôturer cette série de concerts par sa sortie le lundi 24 juillet 2016 à la kermesse « Poto na Poto » à la « Zamba Playa » sur l’avenue de l’Enseignement (Siège social de Wenge Musica Maison Mère) dans la commune de Kasa Vubu.

En attendant, de l’avis de l’observateur averti l’album « Poison-Antidote » est en train de casser la baraque tant à Kinshasa, à Brazzaville, à Libreville et à Yaoundé. Dans capitale congolaise, cet opus est en pôle position au Hit-parade.

 

(Kingunza Kikim Afri )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse