V- club- DCMP : Un match sous haute tension !

par -
0 937
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Si sur l’aire de jeu les deux équipes se sont séparées dos à dos avec une nette domination en possession de Verts et blancs, dans les tribunes, les choses se sont passées autrement. Déjà avant le match, sur le couloir qui mène vers la zone neutre, les fervents supporters se disputaient son contrôle allumant ainsi le feu. À chaque action, moindre geste de l’arbitre et simulation des protagonistes sur terrain, c’était une motivation pour chauffer les esprits. Il fallait attendre la mi-temps pour voir la température montée d’un cran.
Une mi-temps pas comme les autres !
Deux coups de sifflet de l’arbitre central, c’est le repos. Les joueurs regagnent les vestiaires. Les stadiers de deux clubs se précipitent pour aller aussi avec les équipes. L’afflux est visible, les capots verts se disputent la porte du vestiaire central. Les mains s’échangent entre eux ! Ils reviennent sur la zone neutre, à l’entrée dudit vestiaire, ils forment deux camps, se grimacent mutuellement, se lancent les pierres, chaises, coup de poing… les supporters de l’As V.Club se sont associés aux leurs pour affronter ceux de DCMP ! Kuluna devant les policiers qui assistent impuissants et qui interviennent tout en hésitant.
L’adrénaline monte au stade, les policiers se regroupent impuissamment derrière les deux ou trois boucliers en leurs possessions avant le mot d’ordre de lancer de gaz lacrymogène. Une pluie de gaz rose et blanc s’abat sur les gradins et voir même sur des coins où il n’y avait pas des échauffourées. Débandade ! Journalistes, cameramen, officiels, tous se faufilent vers la petite porte menant vers le salon d’honneur. De l’autre côté de gradins, c’est le sauve qui peut!
Un policier est même tombé blessé par une bouteille. Il a été évacué par la Croix rouge et une jeune dame qui a reçu l’une des boules de gaz devant elle s’est évanouie et ensuite mise debout, avant que le match ne reprennent sous les chants d’adoration de supporters Immaculés.
Baisse de tension, les appels au calme se multiplient, le match revient après l’apparition du DCMP Imana sur terrain et de l’As V. Club aussi. C’est sous ce climat d’incertitude que cette rencontre phare de la D1 Linafoot s’est poursuivie donnant comme résultat final zéro but partout.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse