Tentative de corruption : Gecoco Mulumba dans le filet de la DGM

par -
0 2305
Une vue du député honoraire, Gérard Mulumba alias Gecoco. Ph.tiers
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Il est présentement soumis à un interrogatoire au niveau des services de migration. Le député démissionnaire Gerard Mulumba Nkongolo alias Gecoco a été interpellé lundi soir à l’ aéroport international de Ndjili alors qu’ il s’ apprêtait à prendre un avion à destination de Paris en France. Les services migratoires qui ont mis la main sur l’élu Kinois du PPRD l’accusent d’avoir tenté de faciliter la sortie irrégulière d’ une passagère, porteuse d’ un passeport britannique appartenant à autrui.

 

« L’enquête en cours atteste que Mr. Gérard Mulumba est sorti du pays le 13 Juillet 2016 par le vol Kenya airways en partance pour Dubai en compagnie de Mme Zelanie Nsimba, porteuse de ce passeport britannique », écrit la DGM dans un communiqué.

La même source note que le 21 juillet 2016, le concerné est rentré au pays sans cette dame. La DGM constate malheureusement que lundi soir, M. Mulumba a tenté de sortir de nouveau avec une autre dame, porteuse du passeport appartenant à Zelanie Nsimba pourtant sortie du pays , le 13 juillet 2016 et qui n’y est pas revenue depuis.

Bloqué par l’officier de migration, le député honoraire a essayé de corrompre ce dernier avec une somme de 200 €, lui demandant de fermer ses yeux sur ce cas.
Jean Pierre KAYEMBE

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse