UNIFFAC: Les Léopards U-17 de la Rdc atomisent les Sao du Tchad à l’ouverture

par -
0 462
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La sélection des Léopards des moins 17 ans de la Rdc (U17) a débuté le tournoi de l’Union des Fédérations de football d’Afrique centrale (UNIFFAC), organisé du 26 au 31 juillet à Brazzaville en République du Congo, avec un grand succès.
Pour son premier match, les Léopards cadets conduits par le sélectionneur Éric Tshibasu ont littéralement anéanti, hier mardi 26 juillet au stade de la Révolution (Massamba-Débat) de Brazzaville, les jeunes Tchadiens. Pour cette rencontre, le onze de départ du sélectionneur Éric Tshibasu a été constitué du gardien de but Nathan Mobaelua et parmi les joueurs de champ figuraient Ideda Héritier, Wagan Dieudonné, Longomo Shadrack, Ebene Mardoché, Mawawu Ortinel, le capitaine Kadiwaku Michée, Kiso Rodrick, Ngalina Michée, Luzayano Andy et Kiso Thierry.
Le sélectionneur tchadien Madjiadoum Tokomon a aligné Teina Ekiang dans les perches, Issa Mahamat, Exaucé Lubarah, Souleyman Adoum, Nassir Mahamat, Ateib Bakar, Bechir Heri comme capitaine, Franck Djingueita, Nourradine Mbodou et Adoum Issa dans le champ.
Dominateurs à outrance au cours de cette partie, les poulains d’Éric Tshibasu ont passé 4 buts à zéro à leurs adversaires du jour dès la première période. Michée Ngalina et Thierry Kiso ont signé chacun un doublé. 3 autres buts ont été inscrits en seconde période et le Tchad a sauvé son honneur avec une réduction du score. 7 -1, c’est le score sans appel de cette rencontre outrageusement dominée par les Léopards juniors de la Rdc qui effectuent une entame plus que rêvée dans ce tournoi de l’UNIFFAC.

(Altesse Bernetel Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse