Une attitude du ministre: L. Mende lors d’un point de presse (Ph. Rtnc 2)

par -
0 442
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le Ligue nationale de football (LINAFOOT) vient rendre public le classement officiel de la saison 2015-2016 dans son site internet.

Il n’y a pas de surprise, le TP Mazembe a été sacré champion du Congo, tout en étant champion de la Ligue nationale de football (LINAFOOT). Il vient ainsi enrichir sa bibliothèque des trophées avec un autre de plus. Les Corbeaux Lushois sont en tête du peloton avec 34 points, en 14 sorties, 10 victoires, zéro défaite, 4 nuls, 27 buts marqués contre 4 encaissés, goal de différence + 23.

Il est talonné par les Dauphins Noirs de Kinshasa qu’ils viennent de détrôner avec 29 points en 14 sorties, 8 victoires, une défaite, 5 nuls, 25 buts marqués contre 6 encaissés, goal de différence + 17.

En troisième position, viennent les Rouge  Or de Mbuji-Mayi  avec 28 points en 14 sorties, 8 victoires, 2 défaites, 4 nuls, 26 buts marqués contre 7  encaissés.

Les Immaculés viennent en 4èmeposition, loin de leur ambition qui était celle de rentrer en Afrique. Suite aux actes de vandalisme, ils n’ont que 21 points, en 14 sorties, 6 victoires, 4 défaite dont 3 défaites suite aux actes de vandalisme des supporters, 4 nuls 16 buts marqués contre 16 encaissés, goal de différence 0. Les Immaculés doivent réfléchir deux fois pour leur club chéri.

Dans le bas du tableau se trouve les « Lega » de l’OC Muungano de Bukavu au Sud-Kivu, bon dernier avec 2 points, aucune victoire, 12 défaites, 2 nuls, 3 buts marqués seulement contre 36 encaissés. Parmi les défaites, se trouve plus au moins 3 défaites suite au actes de vandalisme des joueurs.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse