Un fou recouvre sa santé grâce à la médecine naturelle au Centre Naturel la Pierre Rejetée

par -
0 521
Le Docteur
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Incroyable ! La nouvelle s’est rependue telle une traînée de poudre le samedi 20 août courant au quartier Matadi/Siforco dans la commune de Masina.

La scène de réjouissance à laquelle les parents d’un pensionnaire souffrant depuis plus de 15 années d’une folie incurable et qui a recouvré sa santé après seulement deux mois de traitement suivi par le Docteur naturaliste Dimey Bilanzi (photo ci-contre) au Centre Naturel la Pierre Rejetée située sur rue Ngafura n° 9, quartier Matadi/Siforco à Masina.

La foule qui était constituée par des curieux attirés par les cris de joie lancés par les membres de la famille du malade, n’en revenaient pas étant donné que ce malade a souffert depuis de nombreuses années allant même à ramasser des détritus dans la rue et manger dans la poubelle. C’était un rejeté de la famille. Après plus de 15 années d’errance à travers de nombreux centres de santé moderne de bonne réputation, personne n’est parvenu à le guérir.

Ayant eu vent de ce qui se passe au Centre naturel la Pierre Rejetée, les parents du malade, résidant dans la commune de Barumbu, ont vite fait d’y amener leur enfant. Sur place, il n’a fallu que deux mois de traitement pour que F.P. recouvre toutes ses mentalités et se pose de nombreuses questions pour savoir ce qu’il faisait en ce lieu…

On retiendra que sur place nous avons fait une découverte systématique et le Docteur Dimey nous fait savoir qu’en ce qui concerne la folie il la distingue en trois catégories : prendre la drogue à outrance, jet de mauvais sort et chercher à gagner sa vie d’une façon malhonnête.

Outre cette maladie, le Centre naturel la Pierre Rejetée soigne plusieurs endémies telles que : la peste (mbasu), éléphantaïsme, cyrose de foie, épilepsie, rhumatisme, hémorroïde, faiblesse sexuelle, myome, fibrome, kyste, éjaculation précoce, sinusite, stérilité féminine, stérilité masculine, prostate, diabète et plusieurs autres maladies incurables.

Œuvrant sous l’inspiration divine de Wamba Wa Mpungu Tulendo Dezo, Divin Soleil, le Docteur Dimeyi Bilanzi demande à tous ceux qui souffrent où qui ont des problèmes de santé d’aller le contacter à l’adresse sus-communiquée. En plus du centre de santé, il se met aussi à la disposition de tous les jeunes qui chercheraient à apprendre l’art de guérir de le contacter en appelant au +243 811220023 ou +243 900225423. Ils ne seront jamais déçus.

Sur le plan du travail, il sollicite le concours des gens de bonne volonté qui militent pour le développement du pays et pourquoi pas du gouvernement pour le booster à aller de l’avant en démontrant aussi à la face du monde ce qu’un naturaliste congolais peut aussi faire pour la santé de la population.

 

(Kingunza Kikim Afri )

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse