Transfuge de Cultur’A Pays Vie

par -
0 637
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

L’animateur Bercy  Muana  retoque à la porte de Ferré Gola

Il y a de cela une année, depuis que l’animateur  connu sous le sobriquet  de Bercy Muana, transfuge de l’orchestre « Cultur’A Pays Vie » de Félix Wazekwa , avait claqué la porte du groupe  cher à Ferré Gola  pour intégrer l’orchestre Wenge Musica Maison Mère de Werrason  « roi de la forêt » qu’il vient, une fois de plus,  d’abandonner, pour des raisons qui lui sont propres afin de rentrer auprès de Ferré Gola « Jésus des nuances, le padre ».Tambours battant, comme l’on peut lire dans un passage biblique, le chien est retourné à ce qu’il a vomi.  Sinon expliquer cette défection  en parlant d’un retour au bercail sans pour autant donner plus des détails.

L’on se rappelle que l’intégration de Bercy Muana au sein de « Wenge MMM »  était  pleine d’embûches  car le transfuge  de « Cultur’A Pays Vie »  n’entretenait pas de bons rapports avec celui qui se surnomme  « l’honorable  Lobeso  Mpota »,  dit Tigre », le principal  animateur du roi de la forêt qu’il le considère comme un adversaire redoutable .  Voyant son poste violemment bousculé  à l’arrivée  de Bercy  Muana ,  l’animateur  Lobeso  a dû sauver  son honneur  grâce au succès récolté par la danse « Kata Mfumbwa »  contenue dans l’album « Flèche Ingeta,  Ezui Ezui ».

Bercy  Muana quitte le roi de la forêt  phénomène Werrason  , au moment où  ce dernier   est en plein  enregistrement  d’un nouvel album  intitulé « les 7 jours de la semaine ». Cette œuvre sera   produite par Grevy  Mfutila un producteur-homme d’affaires  congolais, résidant en Angola.  De même Ferré Gola  lui ouvre les bras  au moment  où il  est en train de boucler les travaux de studio de son nouvel album  « Qu’est ce que j’avais dit ».

Bercy  Muana  est connu du monde musical congolais  grâce à  Félix Wazekwa  « Mokuwa ya Bongo monstre d’amour », il a été chassé pour avoir fait une sale blague. Il avait fait semblant de mourir.

(Franck  Ambangito)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse