Transfert: Déçu du comportement des supporters de V.Club

par -
0 2185
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Dayo Issoufou en voie de s’engager dans  Renaissance Sportive de Berkane au Maroc

  • Par contre, Lukong Nelson est encore dans l’AS V.Club contrairement aux rumeurs

L’international burkinabé et libero de l’AS V.club est en voie de conclure un contrat avec l’équipe marocaine de Renaissance sportive de Berkane. Il l’a signifié aux dirigeants de l’AS V.Club pour qu’ils entrent en contact avec cette formation marocaine afin d’entamer des négociations de transfert.  Bravo donc à l’international burkinabé pour son honnêteté, contrairement à l’attitude de Lema et Yunus qui n’ont rien dit aux dirigeants, ayant ainsi fait échapper des millions de dollars à l’équipe vert et noir.

A vrai dire, Dayo n’avait pas l’intention de partir de V.Club. S’il l’a fait, c’est parce qu’il est profondément déçu du comportement des  supporters de l’AS V.club à son égard. En effet, à l’issue du match retour des huitièmes de finales bis contre Stade Malien au STR (3-2), score consacrant l’élimination des Dauphins Noirs de la Coupe de la Confédération, les supporters de V.Club lui avaient lancé des bouteilles d’urines. Ces derniers ne peuvent que s’en prendre à eux –mêmes pour ce comportement indigne et bizarre. Ils doivent savoir qu’il existe trois résultats en football : une victoire, un nul et une défaite. «  Nous avons toujours gagné. Pour une élimination, il faut nous traiter de cette manière-là alors qu’ils étaient  censés nous encourager même dans le malheur ? », avait dit le Burkinabé très décu. Ainsi donc, Dayo n’est pas transféré dans Mazembe comme les rumeurs folles le laissent entrendre.

Nelson Lukong Bongaman toujours fidèle à V.Club

D’autres rumeurs continuent à courir les rues selon lesquelles le Camerounais Nelson Lukong Bongaman serait également transféré. Selon des informations recueillies de bonne source, Lukong est toujours dans l’AS V.Club.

Son absence à Kinshasa est due au fait qu’il était parti chez lui, précisément à Douala. Un moment donné, il s’était rendu dans son village natal où le réseau de communication était un peu difficile et il était injoignable. Dès son retour à Douala, il est entré en communication avec les dirigeants  de son équipe qui ont confirmé que Lukong n’est pas transféré en Tanzanie. Ces rumeurs sont donc dénuées de tout fondement. Le gardien surnommé « makaku mbwa » est toujours dans l’AS V.Club.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse