TP Mazembe : Kasusula passe le brassard de capitaine à Rainford Kalaba

par -
0 538
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Par ailleurs, Patou Kabangu signe son grand retour

L’ancien capitaine du TP Mazembe de Lubumbashi, Jean Kasusula Kilisho, a cédé son brassard à deux de ses coéquipiers promus. Il s’agit bel et bien du zambien Rainford Kalaba et le congolais Joe Issama Mpeko. L’événement a eu lieu dimanche au stade de Kamalondo, lors du match amical face à Lubumbashi sport, comptant pour la préparation à la super-coupe d’Afrique qui opposera le TP Mazembe à Mamelodi Sundowns le 18 février prochain à Pretoria.

Outre cette cérémonie de passation de pouvoir, le public des Corbeaux lushois a revu un de ses anciens joueurs sur le banc de touches. Il s’agit de l’attaquant Patou Kabangu, qui était aux côtés de Trésor Mputu Mabi.

Amical Mazembe-Bazano annulé

En raison de la reprise du championnat national, la JS Groupe Bazano ne pouvait plus affronter le TP Mazembe en amical hier mardi. Le calendrier de la LINAFOOT, rendu public le week-end, indique que Bazano devra recevoir New Soger ce jeudi 16 février au stade Kibasa Maliba. Par conséquent, la JS Groupe Bazano n’a plus la latitude de jouer un match amical face aux Corbeaux et remonter sur le terrain en championnat 48 heures après.

De ce fait, le staff technique conduit par Pamphile Mihayo et Mwakasu va organiser, à défaut d’une opposition en interne, une séance d’entraînement ordinaire à la place de cette troisième rencontre amicale au menu de la préparation. Ce, avant de se rendre à Pretoria pour la Super Coupe.

(Altesse B. Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse