Tout en saluant la sagesse du chef de l’Etat: Le PPRD promet d’apporter tout son soutien à Shadary jusqu’à la victoire finale

par -
0 119
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Nombreux sont les Congolais de tous bords qui sont salué l’acte historique posé par le président Joseph Kabila Kabange, en désignant le Secrétaire permanent du PPRD, Emmanuel Ramazani Shadary, candidat du Front Commun pour le Congo (FCC) aux élections du 23 décembre 2018. Le  Parti du Peuple pour Reconstruction et la Démocratie, ne pouvait pas rester en marge. C’est ainsi que dans une déclaration  rendue publique par Willy Bakonga Wilima, Secrétaire permanent, le PPRD remercie le Président de la République et Autorité morale du Front Commun pour le Congo (FCC) pour la sagesse et la promotion de la démocratie dans notre pays.

« Le PPRD prend acte du consensus dégagé au sein du Front Commun pour le Congo (FCC) autour de la personnalité de Monsieur Emmanuel Ramazani Shadary en qualité du candidat indépendant à l’élection Présidentielle du 23 décembre 2018 », indique le même document du PPRD, qui  annonce du reste à l’opinion publique tant nationale qu’internationale qu’il apporte et apportera tout son soutien au candidat indépendant Monsieur Emmanuel Ramazani Shadary jusqu’à la victoire finale.

A la même occasion, le PPRD a lancé un appel à toutes les forces politiques et sociales qui se reconnaissent dans la vision du Président de la République, Joseph Kabila Kabange, Autorité morale du Front Commun pour le Congo (FCC), de soutenir la candidature commune de cette méga plate-forme.

(JMNK)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse