Tournoi qualificatif à la montée à la Linafoot

par -
0 660
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Dragons-Nord Sport, ni vainqueur ni vaincu

  • Idem pour Vutuka-Babeti ya sika mais les vert-noir de Bandundu qualifié au goal-différence * Bukawa Dawa de nouveau défait par Nkoy Bilombe

Le tournoi qualificatif à la montée à la Linafoot vient de s’acheter au site de Matadi. Dragons Bilima de Kinshasa et Nord Sport de Kongo central se sont séparés sur un score nul vierge 0-0. Ce n’était du reste qu’un match de pure formalité puisque leur sort était déjà connu.

L’autre match entre Vutuka et Babeti ya sika s’est aussi terminé sur ce même score. Ce sont les Dauphins Noirs de Bandundu qui se qualifient grâce à leur meilleur goal-différence.

Au terme de la 3è journée, le classement du site se présente comme  suit : 1) Dragons Bilima 7 pts ; 2)Nord Sport 7 pts ; 3) Vutuka 1 pt (-2), 4) Babeti ya sika 1 pt (-3).

Bukavu Dawa de nouveau défait

Au site de Kisangani, on jouait hier la 2è journée. On a joué deux rencontres. Socozaki a battu Eldorado sur le score de 2-1. Buts de Epato Ndele (55è’) et Kodolo (80è’) pour Socozaki et Andema pour El Dorado. En second lieu, Bukavu Dawa a perdu face à Nkoy Bilombe face au même score 1-2. Buts de Lema (52è’) pour Bukavu Dawa et de Malu Malu (42è’) et Kaika (67è’) pour Nkoy Bilombe.    

 

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse