Tournoi qualificatif à la Linafoot: Ce jeudi 27 août à Matadi

par -
0 1172
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

AS Dragons Bilima-FC Nord Sport, un match de formalité

  • Par contre, combat de coqs entre Vutuka et Babeti ya sika * Hier à Kananga, New Soger et Kilimandjaro se séparent dos à dos tandis que Océan pacifique terrasse FC Kamayi

C’est ce jeudi que se termine le tournoi qualificatif à la Linafoot pour le site Ouest de Matadi. Des deux matches qui vont se jouer tout à l’heure au stade Damar de la ville portuaire, l’un opposant Dragons Bilima à Nord Sport est de pure formalité. Car, quel que soit le score de ce match, les deux clubs adverses (6 points chacun) sont d’ores et déjà qualifiés pour jouer le prochain championnat national de la Linafoot.

Par contre, l’autre match opposant Vutuka à Babeti ya sika est un véritable combat des gladiateurs ou des coqs (c’est selon). Les deux clubs ayant 0 point en deux sorties, celui qui gagne cet après-midi en aura trois, ce qui va lui permettre de rejoindre la Linafoot. A qui sourira la victoire ? La réponse dans quelques heures.

Enfin, les Monstres à la Linafoot !

Les Monstres de l’AS Dragons Bilima viennent enfin d’accéder à la Ligue nationale de football. C’est une grande première pour la grande famille rouge-or qui en est très fière. Ce succès est annonciateur des merveilles que promet le club dirigé par le général Molisho lors des échéances futures. Les adversaires, quels qu’ils soient, doivent prendre des dispositions qui s’imposent pour les contrer. Sinon, ils en auront pour leur compte.

A Kananga, Océan Pacifique bat FC Kamayi tandis que New Soger et Kilimandjaro se séparent dos à dos

Au site centre-sud précisément à Kananga, les hostilités n’ont commencé que hier mercredi. En premier match, New Soger et Kilimandjaro ont fait match nul vierge 0-0. Par contre, en second match, la formation chère à Ngoy Kasanji Océan Pacifique a terrassé le club local de FC Kamayi sur le score de 2-0. Le premier but de la partie est inscrit par Mwamba Gaucher à la 20è minute sur balle arrêtée et le deuxième but est intervenu à la 82è minute inscrit par Kabeya Willy.

A Kisangani ce jeudi, US Socozaki rencontre Eldorado. Par la suite, OC Bukavu Dawa e découdra avec AC Nkoy Bilombe.

 

(D.L.)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse