Tournoi qualificatif à la Linafoot: AS Dragons Bilima vainqueur de l’AS Vutuka

par -
0 793
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.
  • Babeti ya Sika défait par FC Nord Sport * A Kisangani, Socozaki et Eldorado l’emportent sur Bukavu Dawa et Nkoy Bilombe * Les hostilités démarrent ce jour au site Centre-Est basé à Mbuji-Mayi

Le tournoi qualificatif à la Linafoot est à sa deuxième journée. En effet, hier à Matadi au site Ouest, l’AS Dragons Bilima a encore gagné. Il a battu l’AS Vutuka de Bandundu sur la marque de 1-0. Le but est signé par Lema à la 42è minute.

En deuxième match, Babeti ya sika de l’Equateur est de nouveau tombé face au club local de FC Nord Sport sur le même score de 1-0. Une réalisation de Wata à la 48è minute.

Le classement pour ce site se présente comme suit : 1) AS Dragons Bilima 6 pts ; 2) FC Nord Sport 6 pts ; 3) AS Vutuka 0 pt ; 4) Babeti ya sika 0 pt.

La dernière journée est programmé ce jeudi 27 août avec les deux rencontres suivantes : AS Dragons Bilima-FC Nord Sport et Babeti ya sika-AS Vutuka. D’ores et déjà, Dragons Bilima et Nord Sport jouent la Linafoot. Le troisième qualifié sera connu à l’issue du match Babeti ya sika-AS Vutuka.

Au site de Kisangani, deux matches se sont joués. US Socozaki a triomphé de Bukavu Dawa sur le score étriqué de 1-0. But inscrit par Epato à la 77è minute. Le deuxième match a vu OC Eldorado battre AS Nkoy Bilombe sur la marque de 2-1. Les deux buts de Eldorado sont l’œuvre de Signor Agogo (47è minute) et Badjodjo (87è minute). L’unique but de Nkoy Bilombe est inscrit par Malu-Malu à la 44è minute.

Quant aux hostilités de Mbuji-Mayi (site du centre –Est), elles ne débutent que ce mercredi 26 août.

 

(Gaby Mass)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse