Tournoi qualificatif à la Linafoot: AS Dragons Bilima vainqueur de l’AS Vutuka

par -
0 848
  • Babeti ya Sika défait par FC Nord Sport * A Kisangani, Socozaki et Eldorado l’emportent sur Bukavu Dawa et Nkoy Bilombe * Les hostilités démarrent ce jour au site Centre-Est basé à Mbuji-Mayi

Le tournoi qualificatif à la Linafoot est à sa deuxième journée. En effet, hier à Matadi au site Ouest, l’AS Dragons Bilima a encore gagné. Il a battu l’AS Vutuka de Bandundu sur la marque de 1-0. Le but est signé par Lema à la 42è minute.

En deuxième match, Babeti ya sika de l’Equateur est de nouveau tombé face au club local de FC Nord Sport sur le même score de 1-0. Une réalisation de Wata à la 48è minute.

Le classement pour ce site se présente comme suit : 1) AS Dragons Bilima 6 pts ; 2) FC Nord Sport 6 pts ; 3) AS Vutuka 0 pt ; 4) Babeti ya sika 0 pt.

La dernière journée est programmé ce jeudi 27 août avec les deux rencontres suivantes : AS Dragons Bilima-FC Nord Sport et Babeti ya sika-AS Vutuka. D’ores et déjà, Dragons Bilima et Nord Sport jouent la Linafoot. Le troisième qualifié sera connu à l’issue du match Babeti ya sika-AS Vutuka.

Au site de Kisangani, deux matches se sont joués. US Socozaki a triomphé de Bukavu Dawa sur le score étriqué de 1-0. But inscrit par Epato à la 77è minute. Le deuxième match a vu OC Eldorado battre AS Nkoy Bilombe sur la marque de 2-1. Les deux buts de Eldorado sont l’œuvre de Signor Agogo (47è minute) et Badjodjo (87è minute). L’unique but de Nkoy Bilombe est inscrit par Malu-Malu à la 44è minute.

Quant aux hostilités de Mbuji-Mayi (site du centre –Est), elles ne débutent que ce mercredi 26 août.

 

(Gaby Mass)

 

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse