Tournoi pour la montée à la LINAFOOT, 2ème journée : TP Molunge –FC Malebo et l’AC Rangers-FC Nord Sport

par -
0 279
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le tournoi pour la montée à la Ligue nationale de football (LINAFOOT) se poursuit ce vendredi 25 août 2017 au stade Tata Raphaël de la Kethulle avec deux rencontres de la 2ème journée.

A 13h30’, le TP Molunge de l’Equateur en découdra avec le FC Malebo de Bandundu. Le TP Molunge qui a accroché le FC Nord Sport du Kongo Central sur le score de parité de 1-1, a les faveurs des pronostics car son adversaire parait faible après avoir été laminé par l’AC Rangers de Kinshasa par 0-8.

En deuxième rencontre, l’AC Rangers recevra le FC Nord Sport, mais Rangers qui joue à domicile devant son public est déterminée à jouer la LINAFOOT et voudrait une fois se qualifier. De toutes les façons, trois équipes doivent se qualifier dans la poule Ouest.

Du côté de la poule Est, l’AS Kabasha reçoit  FC Umoja de Bukavu en première explication et  les deux formations de la Province Orientale vont en découdre. Là encore, trois équipes vont se qualifier.

Dans la poule Centre Sud, pas de rencontre prévue, mais les deux équipes présentes vont probablement se qualifier sans trop de peine.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse