Tournoi national Airtel Jeunes Talents

par -
0 573
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le Grand Kasaï- Kinshasa chez les filles  et le Grand Kasaï –Katanga chez les garçons en finale

Le Grand Kasaï  et Kinshasa chez les filles vont se retrouver en finale du tournoi national Airtel samedi 5 septembre 2015 au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo. Ils ont éliminé en demi-finale respectivement le Sud-Kivu 1-1 (4-2 aux tirs au but) et le Kongo Central  2-0, jeudi au stade Kibasa Maliba de la commune de la Kenya à Lubumbashi.

Chez les garçons, la finale aura lieu entre une foi de plus le Grand Kasaï et le Katanga. Le Grand Kasaï a éliminé le Sud-Kivu par un score étriqué de 1-0. Tandis que Kinshasa a subi la loi du Katanga, battu par 1-3. La finale aura lieu dans le même stade en deuxième match après celui des filles au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo.

En ¼ de finale, chez les garçons, le Kasaï avait  débarqué la Province Orientale par 2-0,  Kinshasa avait dominé le Bandundu par 2-1 et le Kongo Central a été débarqué par le Sud-Kivu aux tirs au but 2-4 après un nul de 1-1.

Chez les filles, le Bandundu a été pulvérisé par le Sud-Kivu 0-7 et Kinshasa avait carbonisé la Province Orientale par 8-0 et le Kongo Central  s’est tiré de l’affaire aux tirs au but devant la Province Oriental 4-2 après un nul de 0-0.

 

 (Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse