Tournoi de Brazzaville: V.Club bat Etoile du Congo

par -
0 869
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

*Il rencontrera le samedi en finale le vainqueur de la diaspora contre les Diables Noirs

V.Club S.A s’est déplacé au Congo-Brazzaville depuis mardi dernier pour participer au tournoi de Brazzaville sur invitation de la Fédération Congolaise de Football. Un tournoi qui a démarré hier mercredi au stade Alphonse Massamba Deba.

V.Club S.A a battu l’Etoile du Congo par 2-1, sur les réalisations de Kule Mbombo alia Shabani et d’Emmanuel Ngudikama Kila. Le but des locaux de l’Etoile du Congo est un auto-but de Ngonda de V.Club S.A qui a réussi à détourner le cuir dans ses propres perches.

V.Club S.A est donc qualifié en finale qui aura lieu le samedi 28 novembre 2015 contre le vainqueur de l’équipe de la diaspora et les Diables Noirs. Les Dauphins Noirs de la capitale Rd Congolaise savent donc voyager en allant défier l’Etoile du Congo dans son propre fief et dans leurs propres installations.

Une bonne préparation pour le champion du Congo en titre et l’un des représentants de la RDC à la 20ème Ligue des Champions et la phase retour de la zone de développement Ouest qui démarre incessamment et pourquoi pas du play-off de la 21ème édition de la Ligue Nationale de Football.

Les vert et noir se déplaceront le dimanche 29 novembre 2015 à Pointe Noir où ils rencontreront les Cheminots, le mercredi 2 décembre prochain. Ils regagneront Kinshasa le vendredi 4 décembre 2015.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse