Tournoi Airtel Jeunes Talents

par -
0 507
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Océan chez les garçons et Bilenge chez les filles sacrés champions de Kinshasa

Océan de Barumbu a été sacré champion de Kinshasa chez les garçons en battant vendredi 24 août 2015 en finale Mont Sinaï par un score de 1-0, au stade Tata Raphaël de la Kethulle, sur une réalisation de Pelé à la 25ème minute. Un but qui leur a permis d’être sacrés champion de Kinshasa pour représenter la ville province de Kinshasa au niveau national à partir de mardi 1er septembre 2015 à Lubumbashi.

Océan avait éliminé en demi-finale Ballon d’Or par 3-1.

Il en est de même  pour les filles de Bilenge de Ngiri Ngiri qui elles aussi ont été sacrées championnes en premier match dans le même stade. Elles ont battu leur rivales de l’Etoile du Matin par 2-0, sur les réalisations de Gracia Lubuku à la 34ème minute et de Bolemo Shako à la 48ème minute. Elles seront également au niveau national à partir de ce mardi 1er septembre 2015 pour représenter la ville province  à Lubumbashi. Pour accéder en finale, Bilenge a débarqué Real d’Excelle par 3-1.

Les deux équipes ont reçu les médailles des mains de Me Emanuel Kande, porte-parole du président de la FECOFA   Constant Omari  et les trophées des mains de M. Lenine M’Biye , responsable commercial d’Airtel , ville de Kinshasa.

 

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse