Tournoi Airtel J

par -
0 866
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Jeunes Talents Océan – Mont Sinaï  chez les garçons et Bilenge –Etoile du Matin chez les filles en finale ce vendredi pour la ville province

Le tournoi Airtel Jeunes Talents se poursuit normalement. Hier au terrain N’Djili 2, en demi-finale Océan a dominé Ballon d’Or par 3-1 et Mont Sinaï a surclassé Bondeko par 2-0.

En 1/8 de  finale, Lokolo Moto a fait match nul avec Embila  qui avait gagné aux tirs au but 2-4. Congo Foot est tombé devant  Océan 0-1. Il est de même pour Héritage qui est tombé devant Okapi sur le même score de 0-1. Pharmagros a subi la loi de Ballon d’Or sur le même score 0-1 et Réal d’Ixelles a subi le même sort devant Les Anges.

Mont Sinaï qui est en finale est passé par le chas de l’aiguille aux tirs au but 4-3  devant Bondeko après un nul de 2-2.

Voici ci-dessous les résultats de ¼ de finale : Embila –Océan 0-1, Okapi-Ballon d’Or 0-1, Les Anges-Mont Sinaï 1-0 et Bondeko –Lokolo Moto 2-0.

Chez les filles, Bilenge sera face à Etoile du Matin en finale le vendredi 28 août 2015 au stade Tata Raphaël de la Kethulle.

En demi-finale, Eléphant  a chuté devant Etoile du Matin 0-1 et Bilenge a eu raison de Réal d’Excelle par 3-1.

Les résultats de ¼ de finale chez les filles sont les suivants  : Eléphants- Etoile City : 3-0, Etoile du Matin-Black Stars -1-0 , Bilenge-Embila : 2-0, Persévérance-Real d’Ixelles : 0-3.

 

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse