Tournée du Congo/Brazzaville: V.Club n’a pas joué hier, mais jouera le vendredi contre les Cheminots

par -
0 686
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Depuis une semaine, V.Club de Kinshasa séjourne au Congo/Brazzaville où il a participé au tournoi de l’Indépendance de ce pays ami sur invitation de la Fédération du Congo. Le résultat est connu, V.Club S.A a perdu en finale contre les Diables Noirs aux tirs au but (4-5) après un nul de 2-2.

En demi-finale, V.Club avait battu l’Etoile du Congo par 2-1.

Après ce tournoi, il était prévu que les vert et noir aillent livrer deux autres rencontres à Pointe Noir avec les Cheminots et les Léopards de Dolisie. Mais d’après les dernières nouvelles qui nous parviennent, les Dauphins Noirs ne pourront livrer qu’une seule rencontre avec les Cheminots. Une rencontre qui devait d’ailleurs se jouer à Kinshasa le mois dernier, mais certains joueurs du Congo s’étaient déplacés sans passeports. Une situation qui a obligé les services spéciaux de la République de les refouler.

Donc ce match se joue le vendredi 4 décembre prochain. V.Club effectue cette tournée en prévision de son entrée à la 20ème Ligue des Champions de la CAF en février 2016 et de la phase retour de la phase des groupes qui démarre ce week-end, V.Club S.A entrera en dance le mercredi 9 décembre prochain contre le FC Nord Sport de Matadi au stade Damar à Matadi, une formation les Dauphins Noirs avaient laminé par 6 buts contre rien.

(Gaby Mass)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse