Tour de cadrage de la Coupe de la CAF: Après la qualification du TP Mazembe, Mputu et Mihayo très optimistes pour le titre

par -
0 254
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Face à JS Kabylie, le TP Mazembe a surpris tous les férus du ballon rond. D’abord au match-aller dans sa propre pelouse, le TP Mazembe a battu le club algérien par un score de deux buts à zéro. Ensuite, il arrache un nul au match-retour et fait taire ainsi les Algériens. A cet effet, il valide son ticket pour la phase de poules de la Coupe de la CAF. C’est la raison qui pousse l’ancien capitaine des Corbeaux d’alerter toute l’Afrique sur la puissance et les ambitions de son club. Pour Trésor Mputu, ce n’est que le début.

« Je suis l’homme le plus heureux après la qualification. Après l’échec en C1, nous voici en train de rebondir en C2. C’est désormais parti pour une brillante saison afin de faire plaisir à nos supporteurs qui étaient déçus. La confiance est revenue dans le groupe, il est temps de montrer à l’Afrique un nouveau TPM lequel aura l’ambition d’aller jusqu’au bout de cette compétition », a-t-il lancé.

Un objectif appuyé même par son entraineur Pamphile Mihayo : « C’est bien mérité la qualification. En affrontant la JSK avec une avance de deux buts, il fallait s’accrocher au match nul. Cette réussite n’est que le résultat du travail de ces dernières semaines. Certes, nous sommes contents de la qualification, car la JSK nous a posé des sérieux problèmes et a lancé toutes ses cartes dans la bataille du match retour, mais sans faire la différence. Mes joueurs ont été remarquables, ils ont respecté à la lettre le plan de jeu mis en place », a affirmé cet ancien Corbeau.

Tenant du titre, le club lushois n’aura d’autre choix que de conserver sa couronne pour répondre aux attentes.

(Altesse B. Makambo)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse