Toujours très active et infatigable

par -
0 684
Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Tshala Mwana revient en force dans « Tshintu Mvita »

La reine de Mutwashi ne désempare point. Toujours très active, cette dame par laquelle la chanson « luba » a eu à obtenir ses lettres de noblesse à travers le monde, totalise 35 ans de vie musicale. C’est avec pompe qu’elle jure célébrer l’événement.

Dans l’entretemps, contrairement à ce que certaines langues avaient propagé dans la masse depuis sa séparation avec la chanteuse MJ 30, Tshala Mwana est restée toujours la même. Auteure compositrice de ses œuvres, lesquelles ne passent jamais inaperçues, elle a eu à prouver qu’elle demeure la maîtresse auprès de qui tous ceux qui veulent (filles ou garçons), peuvent s’approcher pour s’abreuver à la bonne source.

Elle vient de le prouver, une fois de plus, à travers son nouvel opus baptisé « Tshintu Mvita ». Cette œuvre d’une qualité artistique hors du commun, vient d’être réalisée en featuring avec l’artiste musicien Kalonji Bill Clinton.

Cette belle trouvaille restitue avec force l’inspiration de cette courageuse dame qui a donné à la musique congolaise une fierté et un visa d’évolution en dehors des frontières nationales. A l’écoute de cet opus dont le clip « Linzenze » remet la pendule à l’heure à travers une belle chorégraphie faite en sorte que tous les amateurs de la bonne musique ne doivent s’accorder qu’à soutenir l’élan de la Reine de Mutwashi qui va se produire le samedi 28 novembre au « Safari Beach », dans la commune de la Gombe, pour un spectacle haut de gamme.

(Kingunza Kikim Afri)

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

PAS DE COMMENTAIRE

Laisser une Réponse